

Tunisie : Pourquoi je ne présente plus le 20h de la Wataniya

Tunisie : Forum du citoyen actif, les 18 et 19 mai à la cité des sciences






SAB Tunisie présente la dernière version de son logiciel «SAB Advanced Technology»

Tunisie : L’Association Joie de vivre célèbre la Journée Mondiale de la Thalassémie
L’armée américaine opte pour Android
Après deux années de tests sur smartphones à écrans tactiles équipés de différents OS mobiles, l'armée américaine a finalement porté son choix sur le système Android, au détriment de l'iPhone et de l'iOS.
La raison de cet engouement pour l'OS de Google est que le gouvernement possède toutes les autorisations nécessaires afin de modifier Android selon ses exigences, contrairement à Apple, qui a catégoriquement refusé une quelconque modification d'iOS.
Le système fermé de l'OS mobile de la firme à la pomme et son manque de souplesse dans sa personnalisation ont donc logiquement fait pencher la balance vers Android.
Les effectifs de l'US Army se verront ainsi bientôt tous équipés d'Androphones destinés au grand public (ni marque, ni modèle n'ont encore été cités) mais ceux-ci feront tourner une version d'Android entièrement modifiée et sécurisée afin de permettre la transmission de données ultra-confidentielles classées secret-défense.
Une quarantaine de smartphones auraient d'ailleurs déjà été livrés, puis viendront au mois de mars cinquante nouveaux mobiles et soixante-quinze tablettes.
Source : PcWorld
- Tunisian Mobile Film Festival 2012 : «Multiprises» remporte le Prix du Meilleur Film
- Tunisie : L’audience de Belhassen Trabelsi live-tweetée depuis le Canada
- Tunisie: Moncef Marzouki, "en vente" sur e-Bay
- Tunisie : Pourquoi je ne présente plus le 20h de la Wataniya
- Tunisie : Le Président Moncef Marzouki tourné en dérision dans une publicité
- Tunisie : Le ministère de l'Intérieur, vers une guerre des images?
- Reporters Sans Frontières recherche un/e chef de projet pour la Lybie
- Cisco : « Ramenez Votre Propre Appareil Mobile » au travail
- Tunisie – Visas pour la France : Nouvelle procédure...nouvelles contraintes
- 1 milliards de téléchargements pour VLC
- Microsoft : Steve Ballmer, le pire PDG de l’année ?
- Le chroniqueur Bernard Guetta présentera son livre : "L'an 1 des révolutions Arabes" à Tunis
-
Bernard Guetta présentera son livre : "L'an 1 des révolutions Arabes" à La librairie Al Moez et Fahrenheit
-
Bernard Guetta présentera son livre : "L'an 1 des révolutions Arabes" , le 25 mai à la Librairie Al Kitab à Tunis
-
Forum du citoyen actif, les 18 et 19 mai à la cité des sciences
-
TEDx Tunis Dauphine, le 20 mai à Tunis
-
La Pièce "Hlel We Nejma" , le 19 mai au complexe culturel Hammam-Chatt
















































Cisco : « Ramenez Votre Propre Appareil Mobile » au travail
La pollution d'ondes radios s'amplifie : Le NFC débarque sur votre téléphone