

Journées d'étude sur les industries culturelles au Maghreb à l'IHEC 24 et 25 mai 2013

Programme complet des films européens des JCE 2013 à ne pas rater à Tunis

Des solutions urgentes pour sortir le processus électoral de l’impasse

Le Cheikh khemais Mejri s’en prend aux bloggueurs de la révolution

Vidéo : Le tunisien Saber Khelifa marque le plus beau but de la saison en France

L'établissement de la Radio et de la Télévision tunisienne recrute des techniciens

L’Association tuniso-euro-méditerranéenne des jeunes ATEMJ condamne les incidents du 19 mai

Rafik Abdessalem passe devant la justice "grâce" à Olfa Riahi
Sony inaugure son premier World Showroom en Tunisie
Le nouveau Sony World Showroom, sis à l'avenue Hedi Chaker, a officiellement a été inauguré le 26 juin 2012 en présence de Hiroyasu Sugiyama, Directeur général de Sony Golfe et de Sadok Mzabi, PDG du groupe Afrivision, partenaire tunisien officiel de la marque nippone. Ce concept adopté par Sony, a pour objectif de mettre en valeur les produits de la vaste gamme Sony et ses technologies, offrant également un point de contact direct pour le service après-vente.
Ce nouveau concept de Showroom intègre un nouveau design et un concept ouvert et plus accueillant. Il constitue ainsi pour les clients une adresse idéale ou il aura l'occasion de vivre une expérience complète, avec la possibilité de toucher et d'essayer les derniers produits et nouvelles technologies Sony en toute liberté.
« Les marchés émergents dans le Moyen-Orient et en Afrique sont une priorité pour Sony et la Tunisie est l'un des pays les plus importants pour notre croissance future. Aujourd'hui, nous sommes très heureux de vous annoncer l'inauguration d'un concept totalement nouveau, une salle d'exposition « Sony World », ainsi qu'un service après-vente très avancé » a déclaré à cette occasion Hiroyasu Sugiyama avant d'ajouter « La nouvelle salle d'exposition «Sony World» dispose d'une conception très accueillante «open concept» qui invite les clients potentiels à toucher et à essayer nos produits. Nous espérons qu'ils seront séduits par l'expérience de ce cela leur apportera ».
La salle d'exposition Sony World Showroom abritera une vaste gamme des produits électroniques Sony les plus récents, y compris la gamme complète de produits compatibles 3D.
Afin de prolonger encore plus l'expérience utilisateur, Sony fournira également une session régulière de formations gratuites sur les produits sophistiqués comme les caméras Alpha et NEX pour les consommateurs désireux d'apprendre à mieux ces appareils. Cela confirme bien la stratégie de Sony qui vise à améliorer encore plus sa position de leader dans les appareils électroniques grand public en Tunisie.
« Nous avons présenté les derniers produits Sony de haute technologie comme le visiocasque personnel 3D (personal 3D viewer), qui offre aux consommateurs une expérience immersive en 3D avec un écran virtuel de 250 pouces. Les lunettes jumelles 3D qui peuvent enregistrer plein de films en haute définition et la nouvelle tablette Sony. Vous pouvez expérimenter tous cela dès aujourd'hui et ici même», conclut le responsable.
Comme preuve de son engagement envers le marché tunisien, Sony a également commencé la fabrication de téléviseurs LCD Sony en Tunisie. En effet, une unité d'assemblage été créée en décembre 2011 dans la zone de Mégrine.
Cet événement a également été l'occasion pour les responsables présents, de rappeler l'inauguration un peu plus tôt, d'un centre de services agréé à la pointe de la technologie, offrant des normes internationales de service après-vente. Formés par les ingénieurs de Sony, le personnel de ce centre, hautement qualifié pourra traiter toutes sortes de requêtes et de plaintes de la part de clients.
Le centre de service est équipé pour diagnostiquer, réparer et restaurer une large gamme de produits Sony BRAVIA LCD TV, caméras vidéo caméscopes, appareils photo numériques et fixes et appareils de musique portable, Network Walkman...




S.B.N
- Harcèlement sexuel : un Egyptien teste le phénomène en se déguisant en femme
- Tunisie - Concours: Le ministère de l’Education recrute 263 techniciens supérieurs
- «Epines de jasmin» ou «Shouk El Yasmine»... Du jasmin qui pique dans un film qui ose…
- Air France recrute en Tunisie
- Real Madrid VS Borussia Dortmund : liens streaming pour suivre le match en direct
- Insolite : Une page FB pour sauver une chatte coincée sur un arbre à Tunis
- Un journaliste de la Radio nationale tabassé par des salafistes
- L’Association tunisienne d’échange culturel international organise le «Dialogue culturel africain»
- Orange Tunisie lance SOS Crédit pour les appels d’urgence
- La Fondation Leo Messi apporte son soutien aux enfants tunisiens
- Microsoft présentera le 21 mai, sa nouvelle Xbox
- Chromium à la place de Firefox dans Ubuntu 13.10 ?
-
Retour de l'Opéra lyrique avec "La Bohème", le 25 mai au théâtre municipal de Tunis
-
Le peintre Michel Giliberti expose à Tunis "D'ici et d'ailleurs" du 15 au 31 mai
-
Le Théâtre tunisien vu par Taoufik Jebali, Zeineb Farhat et Raouf Ben Amor samedi 11 mai
-
"A la recherche de Cheikh Mohieddine" de Nacer Khemir, le 09 mai à Alhambra - La Marsa
-
La copie Originale « Guernica » de Picasso du 06 au 23 juin à Tunis
-
Orange Tunisie lance SOS Crédit pour les appels d’urgence
-
La Fondation Leo Messi apporte son soutien aux enfants tunisiens
-
Tunisiana et LinkedIn signent un accord de partenariat
-
Le Samsung GALAXY S4, le smartphone le plus écolo au monde ?
-
Tunisiana et Orange vont déployer un nouveau câble sous-marin entre la Tunisie et l'Europe
- Le footballeur David Beckham annonce sa retraite
- Entrée gratuite aux musées tunisiens le samedi 18 mai
- Applications mobiles pour la 66ème édition du Festival de Cannes 2013
- Tunisiana et Orange vont déployer un nouveau câble sous-marin entre la Tunisie et l'Europe
- Le discours de trop de Moncef Marzouki qui enflamme les universitaires…


















































