Tek > Soft

Tunisie : Soignez votre PC grâce au piratage !

© tekiano.com | Mercredi, 18 Août 2010 01:00 | Mots clés : Piratage antispyware spywares spyhunter Malwarbytes torrent

Les logiciels gratuits offrent rarement des solutions complètes (désinfections mais pas de protection en temps réel, analyses incomplètes, etc….). Nous avons sélectionné deux antispywares, pour stopper les saignements de fichiers .DLL qui s’écoulent par tous les orifices de votre machine !

Votre PC vient de succomber à une attaque et est devenu incontrôlable ? Pire : malgré votre anti-virus réputé infaillible, vous n’arrivez pas du tout à trouver de solution ? Si vous êtes au bout du rouleau et que vous avez du mal à arrêter les blocages intempestifs, les saignements de fichiers .DLL qui ne cessent de s’écouler par tous les orifices de votre machine, Tekiano a la solution qu’il vous faut !

Il est bien connu que l’univers des systèmes d’exploitation Windows croule sous les menaces informatiques (virus, logiciels espions, chevaux de Troie, vers, …). Malgré les différentes solutions existantes, tout le monde vous le dira : nul n’est à l’abri d’une attaque, voire d’une infection soudaine !

Les plus perspicaces, habitués à ce genre de situation, vous diront qu’il suffit de lancer une recherche Google et de consulter tel ou tel forum technologique.

Les solutions de désinfection existent bel et bien mais s’avèrent souvent fastidieuses. En effet, celles-ci aboutissent en général à l’installation de logiciels spécifiques (souvent payants d’ailleurs…) où encore à effectuer des opérations de modifications manuelles du registre, qui décourageraient n’importe quel novice.

Nous vous avions déjà proposé précédemment (lire l’article : Gratuiciels : Sortez couverts ! ), plusieurs solutions gratuites afin de protéger votre ordinateur contre les spyware, ces logiciels espions qui s’installent à l’insu des utilisateurs. Seulement voilà, bien qu’étant la plupart du temps efficaces, ces logiciels gratuits offrent rarement des solutions complètes (désinfections mais pas de protection en temps réel, analyses incomplètes sans nettoyage du registre, mises à jour manuelles….). Pour y remédier, nous avons sélectionné et testé pour vous deux antispywares capables de remettre en état n’importe quelle machine en détresse !

Effectuant un nettoyage complet de la mémoire, une protection en temps réel, une remise en état du registre et des fichiers systèmes, Spyhunter et Malwarbytes anti malware bénéficient d’une mise à jour quasi-quotidienne en prévenant les menaces les plus dangereuses qui sévissent sur la toile.

Même après avoir scanné un ordinateur avec des antivirus/antispyware de renom (munis de vraies licences s’il vous plait), ces derniers n’ont pas réussi à venir à bout de touts les spywares présents. Ainsi, en testant nos deux anti-espions, nous nous sommes aperçus que pas moins de 128 infections ont réussi à passer entre les mailles du filet, dont la majorité se trouvaient être des logiciels espions publicitaires, qui ont pour but de renseigner les entreprises sur nos habitudes de consommation, de surf….

Quoi qu’il en soit, ces deux solutions payantes, qui ne le sont pas en Tunisie (à bon entendeur), s’avèrent être, selon nos tests, les meilleurs solutions (couplées à votre antivirus) pour une protection optimale de vos données. Essayez-les et vous nous en direz des nouvelles !

Pour télécharger le lien torrent de Spyhunter 4, cliquez ici. (puis sur Download this torrent).

Pour télécharger le lien torrent de Malwarebytes anti malware, cliquez ici. (puis sur Download this torrent).

Avant de télécharger les liens proposés ci-dessus, veuillez installer le logiciel gratuit Utorrent .

Kheireddine Qorsane