
Une information qui fait du bruit suite aux déclarations du président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, également dirigeant de Lekhwiya: “Il y a une possibilité que Youssef vienne à Paris cet hiver, mais je ne vous garantis rien.”
Rappelons que Msakni a rejoint le club qatari depuis le 1er janvier 2013 pour une période de quatre ans et demi; le montant global du transfert est de 23 millions de dinars (11,5 millions d’euros).
Le 10 février, il ouvre son compteur en inscrivant un but de la tête à la 28e minute, son équipe s’imposant 4-0 contre l’Al-Wakrah SC.
En mars 2013, Msakni est convoité par quatre clubs anglais : Newcastle United, Arsenal, Everton et Tottenham, ce qui poussera les dirigeants du club qatari à revoir la clause libératoire du joueur en augmentant son prix.
Le 4 mai, il remporte la Coupe Crown Prince de Qatar contre l’Al Sadd Sports Club (3-2) et contribue activement au sacre en inscrivant le troisième but de son équipe.
Auteur d’un début de saison 2013-2014 compliqué, pendant lequel il n’a inscrit que sept buts en douze matchs de championnat. Aujourd’hui, les médias qataris évoquent son départ dès le mercato d’hiver, peut-être vers le PSG, car le profil de Msakni correspond aux recherches des dirigeants du club parisien…
A.A D’après paristeam.fr
Plus : Actu TopNews








