L’établissement de la télévision tunisienne a lancé, en partenariat avec la « BBC Média action Tunisie » et l’ambassade britannique, un programme télévisé pour les jeunes baptisé « Ija Inbox ».
Programmée sur la chaine nationale Al Wataniya 2, le premier épisode de l’émission « Ija Inbox » sera diffusé, dimanche 28 février à partir de 19H00 avec deux animateurs phares “Saif IFOTC” et “Sleh Sakouhi”.
Cette émission a été lancée pour compenser l’absence de programmes télévisés dédiés aux jeunes de 16 à 25 ans, comme l’ont démontré les sondages d’opinion à ce sujet, a fait savoir, jeudi, le rédacteur en chef du dit programme, Lassad Ben Achour lors d’une conférence de presse.
Le principe de l’émission consiste à inviter des jeunes de cette tranche d’âge, afin de leur permettre de faire part de leurs attentes et préoccupations et de donner leurs avis sur différentes questions, a-t-il encore précisé. Et d’ajouter : « l’émission qui dure 26 minutes, sera meublée par des enquêtes, des débats et des divertissements ».
Bande annonce de l’émission :
Plus : Medias Ness TopNews