Le nageur Tunisien Ahmed Jaouadi décroche la médaille d’argent du 800m NL au circuit de natation Mare Nostrum. Le champion du monde tunisien fait ainsi un retour en force sur la scène internationale lors de l’étape barcelonaise du Mare Nostrum.
Le nageur Ahmed Jaouadi a livré une course intense, avec un chrono de 7:46.37, échouant à seulement une seconde du vainqueur, l’Irlandais Daniel Wiffen, qui a raflé l’or.
Cette performance confirme le retour en forme de Jaouadi qui sera de nouveau à l’attaque sur le 400m nage libre, vendredi 23 mai 2025, au circuit annuel de natation Mare Nostrum.
Le comité Olympique Tunisien félicite le nageur Ahmed Jaouadi, âgé de 19 ans, ce grand espoir de la natation tunisienne, récemment nommé “Nageur africain de l’année 2024” par le Swimming World Magazine.
Tekiano
Plus : international Ness News Sport