Des syriens égorgés et décapités par les supporters d’Assad. Pendant que les anti-souad se mobilisent pour troller. Une sublime chanson de Bendirman, pour faire passer le tout. Zaama ennar tetfachi… Zapping.

Les anti-souad se mobilisent, et commencent à troller virulemment la tête de liste élue sous l’étendard Nahdhaoui. D’autres affichent sa photo sur leur profil, paradoxalement pour s’en désolidariser. Zapping .On apprendra qu’un autre parti politique, qui n’a aucun rapport avec Ennahdha, se met à prôner la polygamie. Sans doute pour se faire un petit coup de pub gratuite. Zapping.
Et alors que l’on ne connait toujours pas les noms des membres de notre gouvernement, les facebookeurs politisés perdent déjà du terrain. Mais les stars d’octobre, ont cédé la place à la «divine» surprise de Hechmi Hamdi. Le voici en jebba. Le voici en costard. Le voici enfermé dans le bocal de son écran, chantonnant pour fêter sa victoire et la décision du tribunal administratif qui fait de lui la troisième force politique de la Tunisie. Zapping.
Une sublime chanson de Bendirman, pour faire passer le tout. Zaama ennar tetfachi… Zapping.
Dans un registre plus soft, ce sont les courbes vertigineuses de Kim Kardashian que s’échangent frénétiquement nos facebookeurs via des photos du mannequin en bikini. Son postérieur, à en croire nos internautes, est assuré pour la bagatelle (c’est bien le cas de le dire) de 7 milliards. Zapping.
Retour sur Terre ou en Enfer (c’est selon) avec une chanson de PsycoM scandant ses révélations analytiques d’une réalité psychotique. Zapping.
Curieusement, Dieudonné, l’humoriste français censuré et boycotté fait son apparition dans un bizarre dessin animé. Zapping. Info, intox et propagande remixées, nous nous abreuvons aux bonnes sources, et contribuons même à les alimenter. Zappez.
MK
Plus : Net TopNews








