
Cette action se veut également, un signe de protestation contre la tentative de la « police parallèle », de lever, vendredi, les tentes des sitinneurs par la force.
Au cours d’une conférence de presse dimanche à la place du Bardo où se déroule le sit-in du départ depuis une quinzaine de jours, Seifeddine Arfaoui a affirmé la détermination à poursuivre cette grève jusqu’à la dissolution de l’ANC et de tous les pouvoirs qui en émanent.
Selon Seifeddine Arfaoui, la page officielle du mouvement Tamarrod sur les réseaux sociaux a été piratée.
Le mouvement Tamarrod avait annoncé samedi l’entrée de cinq de ses membres en une grève de la faim illimitée à savoir Moneem Mejri, Seifeddine Arfaoui, Jihed Belhaj Amor, Salima Ferchichi et Bassem Abassi.
Plus : Politik TopNews








