MobiFlouss, le nouveau service de paiement de Tunisiana et de la Poste

Tunisiana et La poste Tunisienne viennent d’annoncer le lancement de «MobiFlouss», un service inédit de paiement par mobile en Tunisie. Il s’agit d’une plateforme de paiement performante et parfaitement sécurisée.

Ce lancement intervient suite à la signature, le 02 mai 2012, par Hamadi Fehri, PDG de la Poste Tunisienne, et Kenneth Campbell, DG de Tunisiana, d’une convention bilatérale pour le développement de nouveaux services de paiement.

La solution «MobiFlouss», combinant entre l’expertise technologique de La Poste Tunisienne et celle de Tunisiana, leader sur le marché du mobile, sera accessible à tous les titulaires d’un numéro Tunisiana ainsi qu’à tous les porteurs d’une carte e-dinar Smart, qu’ils soient bancarisés ou non, et ce même dans les régions de l’intérieur.

Ce nouveau service permet à ses utilisateurs l’accès en mobilité à la carte e-dinar Smart qui offre la possibilité de transférer de l’argent, de payer et consulter ses factures et de recharger une ligne téléphonique prépayée Tunisiana.

L’inscription au service est gratuite et se fait directement via le mobile. Aucun téléchargement n’est requis, il suffit de composer la commande *112#. Après son inscription, l’abonné aura accès à un menu déroulant proposant les différents services. Une démarche simplifiée pour un accès rapide et instantané.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  News   Operateurs






  • Envoyer