Harlem Shake, le nouveau buzz planétaire, arrive en Tunisie

 

harlem-shake-140Après le succès à l’échelle mondiale de Gangnam Style de Psy et les innombrables flashs mob qui se sont déclinés sous toutes les formes sur Internet, un nouveau phénomène vient tout juste d’apparaître dans la même lignée que ses chorégraphies décalées et improbables initiées par des amateurs à l’imagination débordante. Il s’agit du phénomène Harlem Shake, lancé début février aux Etats-Unis; une danse collective sur un air électro avec des personnages déguisés.

Le Dj Baauer, auteur de la musique « Harlem Shake », voit son titre sorti en mai 2012 sans pour autant remporter de succès, se retrouver à la tête des chartes aujourd’hui et repris dans une multitude de vidéos virales concoctées par des internautes qui se déguisent et dansent avec acharnement à travers le monde, dans une tentative de faire le plus grand nombre de vidéos vues sur Youtube.

Plusieurs agences de communication tunisiennes se sont prêtées au jeu et ont monté leurs propres vidéos Harlem Shake.

Agence Mc Cann :

{vimeo}59664517{/vimeo}

Agence Havas :

{youtube}GoL56RthMW0{/youtube}

Agence Strat & Go :

{Facebook}10200239608888252{/Facebook}

Et ce ne sont pas les employés mais toute la boutique en ligne de Tunisiana qui a fait son Harlem Shake :

{youtube}qCLy1547wYI{/youtube}

Un tumblr http://harlem-shake-agency.tumblr.com a été spécialement conçu pour collecter les Harlem Shake des agences dans le monde en plus de plusieurs pages sur Facebook et des vidéos Youtube créées par des internautes qui désirent suivre la vague de ce nouveau buzz planétaire.

S.B.

Lire aussi :

Le Buzz de Gangnam Style à la sauce tunisienne

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer