Parlez l’anglais couramment grâce à Android

 

Vous avez un problème avec la langue de Shakespeare et vous ne trouvez aucun moyen de vous améliorer? Vous avez peut-être la solution entre les mains ! Ainsi, finies les interminables et lassantes leçons de grammaire et de conjugaison, car votre smartphone peut s’avérer être une façon ludique, amusante et tout à fait inattendue pour apprendre ou entretenir votre anglais. D’autant plus qu’il existe des dizaines d’applications, notamment sous Android, adaptées à tous les âges et à tous les niveaux.

appli-linglingLingLing

«Apprenez à parler anglais couramment en seulement 10 mois!». C’est ce que vous propose cette application qui, grâce à une méthode bien spécifique (personnages animés, jeux interactifs…), vous permet de mémoriser jusqu’à 750 mots par mois.

Lien de l’application

 

 

appli-mosalinguaMosalingua

Grâce à une méthode très efficace et addictive, vous allez mémoriser un nombre impressionnant de vocabulaire anglais et de phrases clefs en un temps record. Et avec les dialogues intégrés, vous allez améliorer votre compréhension orale, et parler anglais.

Une méthode conçue par un professeur d’anglais et un développeur français qui utilisent aussi quotidiennement l’application. Apprenez et révisez une base de 20% qui vous servira dans 80% des cas et vous spécialiser dans des domaines qui vous seront utiles.

Lien de l’application

 

appli-englishEnglish

Cette méthode d’apprentissage propose un programme captivant et interactif, destiné aux personnes de niveau débutant, souhaitant apprendre l’anglais. Avec plus de 1.600 bandes audio et 3.300 images personnalisées, des centaines de phrases attrayantes et des exercices de grammaire, Learn English est l’un des cours d’apprentissage sur mobile le plus complet.

Lien de l’application

 

 

appli-babbelBabbel

Cette application propose une multitude d’exercices d’anglais de toutes sortes : cours débutant et de réactivation, grammaire, conjugaison, guides de conversation et bien plus encore.

Les cours sont développés par des professionnels et sans cesse améliorés en étroite collaboration avec la communauté. Des exercices d’anglais interactifs de vocabulaire, grammaire ainsi que de nombreux autres outils d’apprentissage vous permettent d’apprendre de manière ciblée, grâce à de nombreuses thématiques. Plusieurs niveaux sont disponibles (débutants, intermédiaires, élevé…).

Lien de l’application

 

appli-busuuBusuu !

Avec cette application, apprenez l’anglais selon votre rythme, grâce à une sélection riche et complète de plus de 3.000 mots et phrases clés. Vous aurez en outre accès à 150 sujets différents avec des situations inspirées de la vie quotidienne, à plusieurs niveaux et à un outil d’apprentissage audio-visuel complet comprenant des photographies et des enregistrements vidéo (dialogues et conversations sous titrés…)

Lien de l’application

 

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Phone   TopNews






  • Envoyer