L’initiative Munathara organise le débat «Est-ce que la Tunisie fera face à la faillite?», le 09 octobre

 

mouthabara-debat-140Fondée en mai 2012 à Tunis, «Munathara» est une initiative de débats en langue arabe qui comprend des débats virtuels sous forme de vidéos, aussi bien que des événements de débats en live dans différentes villes arabes.

Elle vise à créer un forum de débats indépendants, innovants, justes et représentatifs, auquel tout le monde peut participer et exprimer ses opinions, quel que soit leur statut social, sexe, éducation ou même emplacement.

Tout le monde peut participer au forum en soumettant une vidéo de ses opinions, formulées en un maximum de 99 secondes, relatives à la motion de débat courante et l’uploader sur le site http://www.munathara.com

Découvrez ci-dessous, quelques contributions de jeunes :

{youtube}9rn3zX_5F4k{/youtube}

{youtube}U5Jx875gNcs{/youtube}

{youtube}vGaqNhCO5vM{/youtube}

Cette semaine «The Munathara Initiative» organise son 10ème débat mercredi 09 octobre 2013 à 17h45 à la salle «Le Lake Forum» aux Berges du Lac qui aura pour thématique «est-ce que la Tunisie fera face à la faillite?».

Parmi les débatteurs, des figures publiques ainsi que des jeunes étudiants ayant participé à la compétition sur le site web de l’initiative.

Ceux qui désirent participer à ce nouveau débat doivent obligatoirement s’inscrire en suivant le lien: http://bit.ly/1f0laqQ.

Pour plus d’informations, contactez l’adresse mail : elyes@munathara.com et suivez les mises à jour sur la page facebook de l’initiative Munathara. https://www.facebook.com/Munathara

 

S.B.

Lire aussi :

Mansour Moalla: ” Les jeunes doivent occuper la scène politique”

Appel à candidatures : Et si vous faisiez partie du 1er Parlement des jeunes Tunisiens (PJT) !

Print Friendly

Plus :  Politik   TopNews






  • Envoyer