Lancement de la plateforme associative “Jamaity.org”

 

Une nouvelle plateforme en ligne intitulée Jamaity.org a été lancée, mardi à Tunis, ayant pour objectif la facilitation de l’accès aux informations sur le travail de la société civile en Tunisie. Une plateforme associative tunisienne en ligne qui regroupe toutes les associations et les bailleurs de fonds exerçant en Tunisie.

De ce fait, cette plateforme constitue un espace d'”opportunités” disponibles en termes de renforcement de capacités ou de financement.

Cette initiative vise à réunir les associations tunisiennes dans un espace commun leur permettant de se présenter au grand public et faire connaître leurs activités et missions.

plateforme-jamaity

Jamaity.org facilite aussi l’accès à l’information pour la société civile et le grand public sur les projets dans les régions, les opportunités de financement, les formations, les offres de travail, les outils pratiques à la vie et gestion associatives et constitue un répertoire actualisé d’associations.

Ce portail permet de contribuer à une meilleure circulation de l’information bilingue et à faciliter les échanges des organisations de la société civile tant au niveau national que régional et local.

Cette initiative est lancée par la délégation de l’Union Européenne en Tunisie en partenariat avec le réseau euro-méditerranéen des droits de l’Homme, le British Council, l’Institut arabe des droits de l’Homme, l’Institut français de Tunisie et l’organisation “développement sans frontières”.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer