Plus de 100 exposants à la foire du meuble ‘‘Tunis Mobilia Expo 2014’’

 

Le Centre tunisien des foires, expositions et congrès “CTF Expo” organise, du 21 février au 02 mars 2014 à son espace d’exposition aux jardins d’El Menzeh 2, la 5ème édition de la foire du meuble “TUNIS MOBILIA EXPO 2014”.

Plus de 100 exposants de Tunis et des différentes régions du pays présenteront, pendant 10 jours, leurs nouvelles créations et innovations en matière de meuble et d’ameublement, où patrimoine et traditions riment avec modernité du design et nouveaux modes de vie.

Cette foire se veut une vitrine dynamique du secteur du meuble et d’ameublement permettant aux différents producteurs, artisans, commerçants et designers d’exposer leurs nouvelles collections et de les promouvoir auprès d’un public toujours fidèle aux produits Made in Tunisia.

La particularité de cette foire commerciale du meuble réside dans sa démarche de marketing intelligent et de ciblage ainsi que dans sa vision de présenter, pour le bonheur de tous, des offres spéciales et des promotions inégales en ce début d’année.

Les organisateurs s’attendent à un afflux important de visiteurs : grand public, familles, futurs mariés, promoteurs immobiliers, hôtels, collectivités, salons de thé et cafés, architectes, designers et décorateurs d’intérieur.

Des jeux, tombolas et cadeaux divers, d’une valeur de 10 000 dinars, animeront les journées d’exposition au profit des visiteurs divers et acheteurs.

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   News






Une réflexion au sujet de « Plus de 100 exposants à la foire du meuble ‘‘Tunis Mobilia Expo 2014’’ »

  • Envoyer