Qui est la femme d’influence tunisienne de l’année 2014 ?

 

wided-bouchammaouiLa Chambre régionale des femmes chefs d’entreprise de Tunis vient de décerner le Prix de la Femme d’influence de l’année 2014 à Wided Bouchamaoui, présidente de l’UTICA, pour son action déterminante en tant que membre du Quartet, dans le Dialogue national qui a mené la Tunisie vers une issue politique consensuelle, et vers la stabilité politique et économique.

Ce prix mettra à l’honneur les femmes d’influence tunisiennes. Des femmes de décision et de pouvoir dans les ministères, les Administrations, les organismes nationaux et internationaux, les banques et autres. Le prix sera attribué annuellement à la femme tunisienne qui aura le plus influencé et marqué la Sphère de l’économie tunisienne.

L’objectif de cet évènement est, d’un côté, de valoriser les femmes d’influence qui sont souvent dans l’ombre, et de l’autre, de rapprocher le milieu de l’entreprise de celui des prises de décision et du pouvoir, pour assurer une meilleure compréhension de part et d’autre, un échange fructueux et installer une confiance mutuelle.

 

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   News






  • Envoyer