Le Chef Carlos Marsal portera l’espoir des enfants malades de l’Hôpital Bab Saâdoun jusqu’au Groenland

interieurCarlos Marsal, Chef de cuisine de la Résidence de France, participera du 3 au 5 avril 2014 à l’une des courses de ski nordique les plus difficiles au Monde, afin de rendre hommage aux enfants malades de l’Hôpital de BAB SAÂDOUN à Tunis.

Le Chef Carlos entamera un périple de trois jours à une température de -30°C et à une distance de 160 km au dessus du Cercle Polaire, au Groenland, afin de transmettre un message d’espoir à deux enfants hospitalisés. Il apportera la peluche d’un enfant Hospitalisé à l’Hôpital de Bab Saâdoun à Tunis, à un enfant Inuit hospitalisé au Groenland et Vice Versa.

«Cette Course du Nord s’inscrit aussi dans l’image du Sport et de ses valeurs, mais aussi celle de l’aventure et de l’effort. Cette Course de l’épreuve sera aussi par le lien de Omnyati Tunisie, la Course de l’espoir. Je veux prouver qu’avec un mental, on peut allez plus loin et vaincre » a déclaré le chef dans un article paru dans Lepetitjournal.com, pour expliquer ce geste symbolique.

Cette Course de l’épreuve sera aussi le lien de l’association Omnyati Tunisie qui œuvre à réaliser les vœux d’enfants atteints de maladies graves incapacitantes ou incurables.

Pour soutenir cette œuvre et en savoir plus, vous pouvez visiter le blog du chef Carlos ou son contact Facebook.

Voici une vidéo de l’épreuve en question :

S.B.N
Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






Une réflexion au sujet de « Le Chef Carlos Marsal portera l’espoir des enfants malades de l’Hôpital Bab Saâdoun jusqu’au Groenland »

  • Envoyer