Découvrez le nouveau HTC One M8

 

Le constructeur taïwanais vient de dévoiler officiellement, son nouveau fer de lance : le HTC One M8, un nouvel appareil Android aux caractéristiques techniques revues à la hausse par rapport au précédent modèle qui rappelons-le, avait été élu comme étant le meilleur smartphone 2013 au salon MWC de Barcelone.

htcone-m8-01

Jouant la carte de l’élégance comme à son habitude, le nouveau One, constitué de 75% de métal, risque de séduire plus d’un utilisateur. En effet, celui-ci est bâti autours d’un boitier en aluminium brossé au design encore plus soigné et dont le toucher est des plus confortables.

Côté puissance, ce nouveau modèle s’annonce déjà comme une référence du genre par rapport à la concurrence (le Samsung Galaxy S5 et le Sony Xperia Z2) en proposant des caractéristiques techniques principales ultra-puissantes : un processeur snapdragon 800 Quad Core cadencé à 2,3 Ghz, 2 Go de mémoire vive et 32 go de capacité (extensible jusqu’à 128 Go via carte micro-SD).

htcone-m8-02

Son écran de 5 pouces est de type Super LCD 3 doté d’une résolution de 1920 x 1080 pixels (avec une densité de 440 dpi). Mais l’innovation se situe essentiellement autours de ses capteurs photos. En effet, ce nouvel HTC comporte non pas une caméra à l’arrière mais deux, toujours en mode ultra pixels (4 mp+ 2,1 mp), histoire de prendre des photos en jouant sur la profondeur de champs. La caméra avant est quand à elle, pourvue de 5 mp.

Tournant sois Android 4.4.2 Kitkat, il bénéficie de la dernière surcouche Sense 6 (la meilleure de tous les smarthpones Android) qui est cette fois plus axée sur le flux d’informations émanant des réseaux sociaux.

Voici la vidéo officielle du HTC One M8 :

S.B.N

Print Friendly

Plus :  A la une   Phone






  • Envoyer