Première rencontre internationale des Fans de Star Wars en Tunisie; tous les détails

 

Star Wars Tunisia organise la 1ère Rencontre internationale des Fans de Star Wars en Tunisie avec le soutien de l’Office national du tourisme tunisien. Les festivités commencent à Tunis, plus précisément à l’Avenue Habib Bourguiba mercredi 30 avril à partir de 17h avec une Grande Parade costumée des Fans de Star Wars, de Tunisie et d’ailleurs.

DARK VADOR et ses Stromtroopers seront au rendez-vous…mais les Jedi’s assureront votre sécurité! Les organisateurs invitent tous les fans qui ont des costumes du films Star Wars à les rejoindre pour prendre part à la grande marche impériale!

fan-star-wars-2014

Le reste des festivités se déroule dans le sud tunisien comme suit:

– Vendredi 02 mai à partir de 17h – Tozeur, Centre-ville

Animation urbaine avec un Tournoi de Jeux vidéo, ouvert au public… Les Stromtroopers veilleront à maintenir l’ordre!

L’animation est assurée par la TAG (Tunisian Association of Gamers), partenaire de la 1ère Rencontre internationale des Fans de Star Wars.

– Samedi 03 mai fin de matinée – Tozeur, Centre Ville

Défilé des personnages de Star Wars et contact avec les habitants de la ville. Les enfants, soyez au rendez-vous!

– Samedi 03 mai Soirée – Tozeur, Ong Jmal,

«NEW HOPE ON TATOOINE»!

Avant-Film :

Nous accueillerons avec joie l’équipe «Save Lars Homestead» qui a restauré «La Maison de Lars» à Chott El Jerid, l’un des sites de tournage les plus importants de la saga. Ils nous présenteront leur expérience, et nous en profiterons pour nous projeter dans l’opération «Save Mos Espa» en cours, et qui nous réjouit tout autant, et qui a besoin de tout le soutien des fans.

Séance Cinéma :

Revoir encore et encore l’épisode ‘New Hope’ tourné en 1976, le plus mythique de la Saga, est une chose, mais le voir sur un des sites de son tournage, à Tataouoine même, c’est un des plus grands rêves de tout fan de Star Wars!

Il sera organisé pour la 1ère fois, une projection de l’épisode «new hope» sur le site de tournage «Mos Espa» à Ong Jmal, en plein air!

L’accès est gratuit dans la limite des places disponibles.

 

S.B. avec communiqué

Lire aussi :

Après les Dunes électroniques, bientôt «la rencontre internationale des fans de Star Wars»

Sauvons le décor de Star Wars à Nefta : Campagne #SaveMosEspa

Print Friendly

Plus :  A la une   Actu






  • Envoyer