Les créateurs de Lakhder lancent la vitrine holographique «Pixelusion»

 

PixelOne studio, un studio de création d’effets spéciaux numériques et d’animation 3D en Tunisie à l’origine de la création de plusieurs personnages de pubs à l’instar de Lakhdher de la pub Duo et les insectes du spot Attak, vient d’annoncer le lancement officiel d’un nouveau produit «La PIXELUSION». Il s’agit d’une vitrine holographique entièrement conçue en Tunisie au sein même des locaux de PIXELONE.

La vitrine holographique est un support de diffusion en 3D qui se base sur des images de synthèse. Elle présente des hologrammes 3D et met en scène des produits et images sur 360° avec une animation créée par ordinateur.

pixelusion-2014

Ce support offre la projection, avec effet holographique, les images vidéo flottant au dessus d’un objet physiquement présent à l’intérieur de la pyramide. L’animation vidéo est bien sûr totalement scénarisée autour du produit exposé.

Les concepteurs de Pixel One déclarent qu’ils maîtrisent parfaitement cette technologie et sont capables de la créer dans d’autres formes et d’autres dimensions.

Nous vous proposons de découvrir cette nouvelle vitrine en vidéo, pour plus d’informations consultez le site.

 

S.B.

Lire aussi :

Tunisie: Couronne 3D pour Lakhdhar superstar

Print Friendly

Plus :  Matos   TopNews






Une réflexion au sujet de « Les créateurs de Lakhder lancent la vitrine holographique «Pixelusion» »

  • Envoyer