Tunisiens postulez pour la promotion 2014 du programme de Volontariat de la Francophonie

 

Le programme de volontariat international (VIF) offre aux jeunes francophones, âgés de 21 à 34 ans, la possibilité de mettre, durant 12 mois, leurs savoirs, savoir-faire et savoir-être à la disposition d’un projet de développement et de vivre une expérience de mobilité internationale au sein de l’espace francophone.

Ces missions de volontariat sont réalisées au sein d’institutions francophones souhaitant bénéficier de l’appui d’un volontaire pour leurs projets. Les tunisiens peuvent aussi contribuer à ces programmes et effectuer des missions de volontariats partout dans le monde.

volontariat-francophonie-2014

Ce programme leur permet de valoriser leur formation, leurs compétences techniques ainsi que leurs qualités personnelles, tout en contribuant à des actions en faveur du développement de la Francophonie, via notamment ses partenaires ou les opérateurs de la Francophonie.

Si vous souhaitez faire partie de la promotion 2014 du programme de Volontariat international de la Francophonie et que vous remplissez les conditions requises, déposez votre candidature! La date limite de candidature est fixée au 8 juin 2014 à minuit.

Pour plus de détails et consulter les offres proposées, nous vous recommandons de consulter ce lien.

 

Tekiano avec francophonie.org

Lire aussi :

Etudiants Tunisiens, découvrez 6 bonnes raisons pour aller étudier en France

Avis aux bacheliers et étudiants : Bourses pour étudier au Japon

Print Friendly

Plus :  Emploi   TopNews






  • Envoyer