Android : Top 5 des applications de photos pour les selfies

 

Vous êtes adepte des selfies mais l’appareil photo de votre smartphone ou tablette tactile ne paie pas de mine? Aucun problème avec cette nouvelle sélection d’applications mobiles qui remplaceront à merveille le logiciel pré-installé par défaut du capteur d’images de votre appareil.

Plus conviviaux, et parfois même plus optimisées, ces applications vous permettront de prendre des photos comme vous ne l’avez jamais fait auparavant.

app-photo-googleAppareil photo Google

Il s’agit de l’application photo la plus populaire de Google Play dans la mesure où elle propose des modes photo créatifs tels que Photo Sphere, Panorama et le mode Effet focus.

On y trouve d’innombrables fonctionnalités comme la possibilité de prendre des vues réalistes à 360°, des effets focus, un mode panorama…De plus, cette application équipe par défaut tous les modèles de la gamme Nexus sous la version Android Kitkat 4.4.

Lien de l’application

candy-cameraCandy Camera

Intègre plus d’une trentaine de filtres correctifs pour les portraits (couleur, contraste, granulés, imperfections de la peau…)

Il est aussi possible d’effectuer des montages, découpes, rotations, mosaïques et autres effets de flou… Il existe même une fonction de beauté avec effet blanchiment, élimination des défauts, maquillage – eye-liner, cils, fard à joues, effet amaigrissant…

Lien de l’application

picsartPicsArt

Une nouvelle approche de l’appareil photo avec PicsArt Collage Maker. Celui-ci permet de créer des collages, (utilisant des grilles de photos), la création de formes libres de collage et des photos d’arrière-plan. Il est l’un des plus puissants logiciels de création de grilles et formes libres de collage de photos sur le marché.

Il met d’ailleurs à disposition des artistes et graphistes plusieurs masques, collages, cadres, bordures, autocollants, effets de texte, cliparts graphiques, légendes, rognage, rotation, ajustement de couleurs etc.

Lien de l’application

silent-selfie-cameraSilent Selfie Camera

Cette application est destinée essentiellement aux amateurs de Selfie. En effet, elle est optimisée pour prendre des photos de face en incluant un mode retardateur et moult autres options (filtres, détection automatique du portrait, mode silencieux, partage facile, configuration des touches volumes …

Lien de l’application

camera-mxCamera MX

Permet d’ajouter des effets et filtres comme le HDR, Lomo, Tilt-Shift, Pop Art, Black & White, Sepia, etc. aussi bien après la prise photo qu’en direct. Prenez des photos en 16:9, même si ce format n’est pas proposé par votre caméra, effectuez des montages de séquences, des diaporamas animés…

Lien de l’application

 

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Phone   TopNews






  • Envoyer