Kermesse de l’Association caritative « 1 Enfant, 1espoir » dimanche 15 juin

 L’Association caritative « 1 Enfant, 1 Espoir » organise pour la troisième année consécutive sa kermesse, qui se déroulera tout au long de la journée du Dimanche 15 Juin 2014, à Dar Bouraoui (Carthage Maalga). Au programme de cet évènement une tombola, magicien et clown, des pièces de théâtre, des jeux et stands d’artisans.

Cette kermesse permet aux membres de l’association « 1 enfant, 1 espoir » de réunir tous les enfants qu’ils ont pris en charge. Ils sont en tout 90 enfants avec leurs familles, 23 enfants et éducateurs du Centre pour Handicapés Laaroussa (Siliana) ainsi que les exposants, les parrains, marraines, donateurs, et autres invités.

kermesse-juin-2014

Près de 500 visiteurs sont attendus pour passer une journée sous le signe de la joie et de la bonne humeur tout en aidant les enfants parrainés. Soyez au Rendez-vous.

1enfant 1 espoir :

L’association 1 Enfant 1 Espoir apporte un soutien régulier, global et durable aux enfants vulnérables, issus des milieux les plus pauvres pour qu’ils grandissent dans la dignité et pour avoir accès à l’éducation, la santé, la nutrition, le bien-être, l’éveil… Le champ d’action de l’association 1 Enfant 1 Espoir touche l’enfant, sa famille et sa communauté.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer