Mondial 2014 : 5 jeux mobiles 100% foot

 

A l’occasion de la coupe du monde 2014 et après les applications mobiles dédiées au streaming et résultats en temps réel des matchs, voici une petite sélection de jeux vidéo pour smartphones. Les amateurs de Fifa 14 et autres PES pour consoles pourront aisément se rabattre sur ces quelques titres qui proposent un gameplay plutôt intéressant et des graphismes bien meilleurs que les tous premiers opus parus il y a de cela quelques années. A essayer.

appli-soccerFootball – Soccer Kicks

Ce jeu de football sous Android propose uniquement de tirer des coups de pieds arrêtés à partir de plusieurs angles. Une prise en main rapide et facile et plusieurs modes sont disponibles (cible, temps et pratique) font de cette application un jeu plutôt original, malgré son aspect quelque peu redondant.

Lien de l’application

appli-stickmarn-soccerStickman Soccer 2014

Ce jeu qui a déjà séduit des milliers d’utilisateurs, permet de contrôler  sur le terrain des sortes de  petits bonhommes  (non de vrais joueurs). Sauf que le résultat est plutôt réussi puisqu’on arrive à a voir de vraies parties endiablées et des actions mémorables. On parie que vous allez craquer ?

Lien de l’application

appli-realfootReal Football 2012

Cette application assez complète intègre des milliers de noms de vrais joueurs, 350 équipes et 14 championnats, dont ceux d’Angleterre, d’Espagne, de France, d’Allemagne et d’Amérique du Sud.
Que vous soyez dans la peau d’un entraineur ou d’un joueur, profitez de graphismes plus fluides et plus réalistes que jamais. Le tout est rehaussé par un éditeur entièrement personnalisable (maillots, look des joueurs, tactiques,…).

Lien de l’application

appli-fifa14FIFA 14

Contrôlez les équipes nationales dotées des  maillots officiels de la Coupe du Monde 2014 du Brésil. Partez sur les sentiers de la gloire dans 34 stades authentiques. Et, pour la première fois sur mobile, écoutez les commentaires en français, anglais, allemand, italien et espagnol !

Le jeu est composé de 33 championnats, plus de 600 équipes sous licence et plus de 16 000 joueurs : de la Ligue 1 à la Premier League anglaise en passant par la Liga et la Bundesliga.

Lien de l’application

appli-flickshootFlick Shoot

Dans le même état d’esprit que Soccer Kik, ce jeu permet uniquement de tirer des coups francs à travers plusieurs positions disponibles. Le moteur graphique et l’animation des gardiens de but sont assez bien réussies. De plus, vous aurez à votre disposition 4 modes de jeu : Arcade, Time Attack, Goal Post, Wall Kick.

Lien de l’application

Tekiano
Print Friendly

Plus :  Games   TopNews






  • Envoyer