Le «SupCom Mobile Club» lance le concours «Mobile Apps Ideas Challenge»

«SupCom Mobile Club» est un nouveau club de développement mobile initié par l’école Sup’Com. Il constitue un cadre ouvert à tous les passionnés de développement mobile, motivés par le travail. Jeunes talentueux expérimentés ou simplement débutants désirant apprendre, tous trouveront l’objet de leur requête au sein du club.

«SupCom Mobile Club» a été fondé par un ex-Supcomien, Meher Hanafi. L’objectif premier de son lacement est l’incitation à l’innovation et l’implication des étudiants dans la création technologique dans le domaine mobile.

Les activités du club engloberont des formations pour les différents niveaux, des projets en collaboration avec les industriels, l’organisation de compétitions de développement à l’instar de l’AMAC et diverses activités en coopération avec d’autres écoles.

Ingénieurs, participez au «Mobile Apps Ideas Challenge»

Le «Mobile Apps Ideas Challenge» est le premier challenge organisé par Sup’Com Mobile Club, il est destiné à tous les étudiants des écoles d’ingénieurs sans exception.

supcom-apps

Le règlement de ce challenge est très simple: en individuel ou en équipe de 4 personnes au maximum, il faudra présenter une idée d’une application mobile innovante qui résout un problème existant connu ou propose une alternative ou une nouvelle façon de voir les choses autour de nous.

Le dossier de candidature doit être sous forme de présentation PowerPoint d’un maximum de 5 diapositives décrivant au mieux cette idée et mettant le point sur le côté imagination et innovation de cette solution proposée.

Le dernier délai de dépôt de candidature est fixé pour le vendredi 25 juillet 2014.

Ce challenge représente une première étape d’une compétition plus globale dont la deuxième étape sera un Challenge de Développement de ces idées qui suivra tout juste cette première compétition.

Chaque participant aura un certificat de participation à ce Challenge et les 3 meilleures idées des certificats d’excellence. Les 3 vainqueurs seront décidés par les membres du jury composé d’experts en innovation et technologies mobiles dans la communauté en Tunisie.

Pour envoyer votre candidature : supcom.mobile.club@gmail.com

Tekiano avec communiqués

Lire aussi :

Le ministère de la culture et Orange Tunisie lancent le guide de visite numérique au musée du Bardo, une première en Afrique

Orange Tunisie forme les jeunes de Bouarada au développement mobile

Print Friendly

Plus :  Applis   TopNews






  • Envoyer