Tunisie : Shooting photo de voitures historiques au «Carthago films studios»

 

L’Association tunisienne des automobiles historique organise, en collaboration avec Quinta Communications Tunisie, une journée culturelle d’exposition d’une trentaine de voitures de collection, vespas, motos et bicyclettes anciennes pour un shooting photo.

L’événement se déroulera le 10 août (à 16h) au Carthago films studios à Ben Arous, dans des décors originaux des films «Baaria» de l’Italien Giusepe Tornatore, «Hors-la-loi» avec Jamel Debbouze et les véhicules militaires du film «Black Gold» avec Antonio Banderas.

shooting-photo-01

Le groupe Instagramers Tunisia, spécialisé de photographie sur téléphone mobile ainsi que d’autres photographes professionnels participeront à cette journée d’exposition.

Le site, une véritable cité cinématographique de 6 hectares, reflète la magie du cinéma avec des décors imposants, fabriqués de toutes pièces avec de larges rues et places. Des façades d’immeubles au style français, italien ou autres transformables selon les films et les fables.

shooting-photo-02
Des invitations et des badges d’accès seront mis à disposition des fans (nombre d’entrée limité), les VIP, les médias et les propriétaires des véhicules.

L’événement est gratuit mais nécessite au préalable une inscription. Pour réserver votre invitation, demande de badge d’accès et pour plus d’informations, vous pouvez contracter les membres de l’Association Tunisienne des Automobiles Historiques.

Tekiano
Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer