Le Cirque « Citta di Roma » s’installe au Lac : Une véritable tradition en Tunisie

 

Le cirque international «Citta’di Roma» des frères siciliens Bizzarro s’installe en Tunisie, plus précisément aux Berges du Lac, du 29 octobre au 7 décembre 2014. Pendant plus d’un mois, le cirque italien proposera au public deux spectacles quotidiens.

Le cirque Citta di Roma qui fait le tour de l’Afrique et de l’Europe depuis plus d’une Cinquantaine d’années à une longue tradition en Tunisie. En effet, le cirque avait pour habitude de venir se produire à Monastir le 4 aout afin de fêter l’anniversaire du défunt Habib Bourguiba, rapporte Elio Bizzarro son directeur.

citta-di-roma-cirque-2014

Il indique qu’à l’époque il avait offert au président Bourguiba un couple de lions qui ont voyagé de Palerme à Tunis et qui ont donné le coup de lancement du célèbre zoo Belvédère de Tunis… D’ailleurs les cages de ces félins furent construites par Bizzarro lui-même…

Vous pouvez assister aux prestations du cirque «Citta di Roma» tous les jours donc de 15h à 17h et de 19h à 21h. Les billets sont disponibles aux prix de 10dt, 12dt et 20dt.

Pour Plus d’informations consultez les numéros suivant 29 00 09 55 ou 94 50 20 89.

En attendant, nous vous proposons quelques extraits du spectacle d’Elisabetta bizzarro, la dompteuse des lions et un autre show avec des chevaux:

S.B.

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer