“Got 2 Find Love”, un clip pour relancer la destination Tunisie

 

Tourné en été dernier sur les hauteurs de Sidi Bou Saïd, le nouveau single “Got 2 Find Love”, de la star anglaise de la musique House, “Low Deep T” (LDT), fait depuis quelques jours le buzz sur les réseaux sociaux, à l’échelle internationale.

low-deep-t-got-to-find-love-clip

Ce single “Low Deep T” avait été tourné au café des Délices de Sidi Bou Saïd. Le clip de la chanson montre la star chanter sur la falaise de cette station, située dans la banlieue nord de Tunis.

 

Le clip “Got 2 Find Love” sera diffusé sur plusieurs chaînes de télévision en Europe et au Moyen-Orient, selon le manager de la star en Tunisie, Dorra Amara.

Chanteur, auteur et compositeur, “Low Deep T” est un artiste qui doit sa réputation aux nouveaux médias qui lui ont permis de faire connaître sa musique auprès des jeunes dans le monde entier. L’artiste avait déjà produit un autre single “Casablanca” (Maroc).

Sa discographie compte plusieurs chansons et il a déjà effectué des tournées mondiales en Roumanie, Bulgarie, Russie, Portugal, Albanie, Turquie, Maroc et Tunisie.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Musik   TopNews






  • Envoyer