Heineken et la SONOBRA célèbrent Tunis sur une nouvelle bouteille en édition limitée

 

S’inscrivant dans sa campagne internationale «Cities of the World», la marque de bière Heineken a choisi de mettre à l’honneur les grandes villes qui ont marqué son développement international, en lançant une série de bouteilles en édition spéciale, portant le nom de plusieurs villes, telles que New York, Shanghai, Berlin, Amsterdam, Singapour, Londres, sans oublier notre capitale Tunis. Celles-ci sont produites en quantité limitée, pour les amoureux de la bière internationale Heineken.

Tunis, la ville aux mille facettes, bouillonnante et fascinante qui sait capturer ses visiteurs par sa beauté et son authenticité, est identifiée comme l’une des «Cities of the world» par Heineken. Cette dernière qui contribue à sa façon à la promotion de Tunis, la met sur un pied d’égalité avec d’autres grandes villes internationales, car Tunis n’a rien à leur envier!

heineken-opentunis-01

heineken-opentunis-02

Un hommage aux artistes Tunisiens

Afin de célébrer ce lancement comme il se doit, Heineken Tunisie a effectué un grand évènement qui a rendu hommage à la ville de Tunis, à travers ses artistes.

Au cours de cette soirée, Heineken a permis à plusieurs jeunes artistes tunisiens qui réalisent des œuvres hors du commun de faire vibrer, à l’unisson, le temps d’une soirée, les murs de la ville avec leurs œuvres de talent. Ainsi, huit jeunes artistes tunisiens à savoir: Anis Gharbi, Selmen Nahdi, Mahdi Chaker, Mohamed Salah Bakkouche, Mahdi Neili, Sajed Malki, Wael Abdelhedi et Mohsen Jeliti ont eu l’opportunité de présenter leurs œuvres uniques et insolites, conçues spécialement pour la bouteille Heineken «Tunis».

heineken-opentunis-03

heineken-opentunis-05

Zuzana Zeleznikova, directrice générale du groupe Sonobra, a souligné à cette occasion que «la bouteille Tunis est une véritable fierté pour nous chez SONOBRA. Ce lancement s’inscrit dans le cadre de la campagne internationale Cities of the worlds. Cette soirée clôture en beauté une année pleine de succès et d’événement importants organisés par la SONOBRA à l’instar du lancement d’une nouvelle bière tunisienne, la Berber, ou encore lorsque l’on a reçu les deux anciens joueurs de la Champions League, Marcel Desailly et Alessandro Del Piero».

Des produits toujours plus diversifiés et originaux pour le consommateur

«L’édition limitée “Cities of the World” met en avant les grandes villes qui font vibrer le monde et qui sont une source d’inspiration pour Heineken et pour nos consommateurs», a déclaré de son côté Naji Nacouzi, directeur marketing de Sonobra. Il a ajouté : «A travers la série de bouteilles Heineken Tunis, nous avons voulu souligner l’importance de cette ville et de la Tunisie pour notre entreprise, nous avons également voulu mettre l’accent sur les valeurs phares de Heineken qui sont l’innovation et l’ouverture d’esprit».

heineken-opentunis-04

Dans ce contexte, la marque Heineken n’a cessé de se renouveler et d’innover pour surprendre ses consommateurs et leur proposer des produits toujours plus diversifiés et originaux, qui se matérialisent notamment par diverses collaborations avec des artistes, illustrateurs et designers du monde entier.

À ce jour, «Cities of the World» a été lancée dans plus de 100 villes à travers le monde.

 

A lire :

Tunisie : Un nouveau look pour la canette Heineken

Berber, la nouvelle bière 100% tunisienne qui va détrôner la Celtia ?

Un Tunisien qualifié à la finale mondiale des serveurs de bière Heineken

Tekiano 

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer