«ICFLIX Kids», l’application streaming mobile pour enfants, disponible en Tunisie

 

ICFLIX, le site de streaming le plus populaire, a lancé une nouvelle application destinée aux enfants d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient.

Développée spécialement pour les enfants et facile à utiliser, cette application intègre tous les films et dessins animés pour les enfants depuis le service principal d’ICFLIX. Un seul compte ICFLIX peut être utilisé sur 5 appareils, pour ICFLIX et ICFLIX Kids, ce qui signifie que le compte peut être partagé par les enfants et leurs parents pour seulement 15 dinars par mois.

icflix-kids-2014

A cette occasion, ICFLIX va mettre en avant et promouvoir l’application sur tous les appareils de la marque Samsung, le partenaire premium du site. Ainsi, ICFLIX Kids est disponible gratuitement sur les magasins Samsung et Google Play ainsi que sur les smartphones et tablettes sous Android. La version pour IOS est en cours de développement et sera disponible très prochainement.

Commentant le lancement d’ICFLIX Kids, Carlos Tibi, directeur général d’ICFLIX, a déclaré : «Cette application va permettre à tous nos utilisateurs, d’offrir à leurs enfants un accès simple et rapide à une grande diversité de contenus dédiés, le tout à un prix très bas et avec la garantie d’une expérience exceptionnelle en termes de qualité d’images et de choix».

ICFLIX offre à ses utilisateurs un contenu illimité de productions Hollywood, Bollywood et Jazwood (contenu arabe) ainsi que de nombreuses séries télévisées. Grâce à sa très grande libraire en ligne, les abonnés de ICFLIX peuvent visionner les contenus en streaming à partir d’une centaine d’appareils connectés à Internet, y compris depuis une Smart TV, une tablette, un ordinateur et un smartphone.

.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Medias   TopNews






  • Envoyer