Tunisie : Cérémonie de clôture de Andi Fekra 2014

 

Le rideau est tombé lundi 15 décembre sur la 2ème édition de la compétition entrepreneuriale destinée aux jeunes porteurs d’idées de projets, en l’occurrence “Andi Fekra”, parrainée par l’opérateur des télécommunications “Tunisie Télécom” et la radio privée “Express FM.

La cérémonie de clôture a eu lieu à l’hôtel Paris aux Berges du Lac Tunis, en présence de plusieurs invités (responsables de banque, d’entreprise et autres journalistes).

Et c’est Taieb ATTA, pour son projet «Collecte, valorisation et recyclage des DEEE (déchets d’équipements électriques et électroniques»,qui est l’heureux gagnant de cette 2ème édition et qui, au passage, a reçu un chèque de 20.000 dinars, qui lui a été remis par Elyes Ben SASSI, directeur exécutif Stratégie & Marketing Entreprises au sein de Tunisie Télécom.

andi-fekra-taieb-ata

Quant à Bilel OUNI, a obtenu un prix de 7.000 dinars pour le meilleur montage financier des projets.

andi-fekra-bilel-aouni

A noter que le jury était composé de: Abdessatar Mabkhout (Pricewaterhouse Coopers), Mohamed Mehdi Khemiri (fondateur et PDG d’INNOVEST), Walid Bel Hadj Amor (directeur général adjoint de Comete Engineering) et Aïcha Ennaifer (Diva Sicar). Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site web de Andifekra.

Source : Webmanagercenter

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer