La nouvelle ‘Oum Kalthoum’ impressionne et fait des émules dans l’émission Arabs Got Talent 4 (vidéo)

 

L’émission de téléréalité Arabs Got Talent a repris dans sa 4ème édition sur la chaîne MBC4 au cours du mois de décembre 2014. Ce show met en avant des performances artistiques de différents domaines (chant, danse, acrobatie, théâtre, poésie…) en provenance de tout le monde arabe.

yasmine-arab-arabgottalent-2015

D’ailleurs le jury de l’émission composé du comédien égyptien Ahmed Helmi, de l’acteur et producteur égyptien Ali Jabeur, de la chanteuse libanaise Najwa Karam et de l’homme de théâtre saoudien Nasser Al Qasabi était de passage en septembre dernier en Tunisie afin de détecter les prouesses de jeunes et moins jeunes en provenance de Libye, Algérie et Tunisie.

Une jeune égyptienne sort du lot depuis quelques jours, et la vidéo de son interprétation d’une chanson de Oum Kalthoum cumule déjà plus de 7 millions de vues sur Youtube. La jeune Yasmine a surpris le public avec une interprétation de la chanson «Äan Al Ochék» qui casse avec son image d’adolescente fragile et timide. Découvrez la ci dessous:

La performance de la jeune fille âgée de 16 ans était tellement saisissante qu’elle a eu droit au «Buzz d’or», le bouton qui permet aux candidats de passer directement à la phase des demi-finales de l’émission Arabs Got Talent .

Les réseaux sociaux se sont embrasés après l’interprétation magistrale de celle qu’on qualifie déjà de la nouvelle Oum Kalthoum spécialement sur Twitter via le hashtag #arabsgottalent et sur facebook. D’ailleurs, elle a reçu plusieurs attaques d’artistes à l’instar de l’émiratie Ahlem qui considèrent que sa voix est belle mais manque de sensibilité.

La réponse à ses attaques s’est faite de la part de son compatriote Hany Chaker qui a déclaré sur son profil sur Facebook que Yasmine est un jeune talent qui a besoin d’être suivi et entretenu:

 

 

L’Union de la radio et télévision nationale égyptienne via son président, Isaam Al Amir, s’est dite prête à parrainer ce talent et à suivre Yasmine Al Elwany en l’entraînant afin d’améliorer son niveau en engageant des professionnels de musicologie tout en lui permettant des passages à la radio et télé.

S.B.
Lire aussi :

Tunisie : Auditions de «Arabs got Talent 4» : Chasse aux talents maghrébins ! (vidéo)

Print Friendly

Plus :  Medias   TopNews






  • Envoyer