Amel Karboul annonce sa retraite via Twitter… réaction des internautes

La ministre du tourisme tunisienne du gouvernement de Mehdi Jomaa ; Amel Karboul annonce qu’elle va se retirer pendant une année de la scène professionnelle. La ministre a déclaré sur son compte personnel sur Twitter qu’elle s’apprête à passer une année sabbatique après la fin de sa mission. Elle précise que bien que heureuse d’avoir servi son pays, elle a l’intention de prendre une année sabbatique après la passation :

 

Les réactions des internautes se sont divisées entre reconnaissance et agressions, si beaucoup la remercient pour l’esprit jeune qu’elle a infusé dans le ministère et la belle image qu’elle a essayé de véhiculer de la Tunisie dans les médias internationaux, d’autres lui reprochent cette même légèreté, son utilisation abusée des selfies et le fait d’avoir passé l’année écoulée en ‘vacances’.

amel-karboul-twitter-2015

La ministre Amel Karboul n’a pas précisé si elle va retrouver après son année sabbatique une activité professionnelle classique dans son domaine de prédilection à savoir le coaching, le management et le consulting ou bien se tournera elle à nouveau vers la politique… Dans tous les cas, et même si tout le mérite ne revient pas vers elle, voilà qu’après son départ, la Tunisie est classée parmi les destinations phares de l’année 2015, à visiter et à découvrir, et ce par plusieurs médias américains et européens.

Nous vous proposons de découvrir dans ce qui suit l’un des derniers interviews qu’elle a effectué avec la chaine BBC World News pour promouvoir l’image de la Tunisie:

 

 

S.B.
Lire aussi :

La Karboulmania s’empare du web tunisien : Entre appréciations et critiques

Tunis est parmi les « Best Trips 2015 » Selon National Geographic

La Tunisie classée n°1 dans le Top 10 des destinations les plus prisées pour 2015

Print Friendly

Plus :  Reseaux Sociaux   TopNews






  • Envoyer