Arabs Got Talent 4 : une troupe orientale d’enfants de Gaza soulève l’émotion (vidéo)

 

 

C’est un parcours de combattants qu’une troupe de musique orientale (takht charki), composée de jeunes enfants habitants à Gaza en Palestine, a effectué pour arriver à se produire sur scène devant le jury de l’émission Arabs Got Talent dans sa 4ème édition.

Les enfants étaient dans l’impossibilité de passer le casting live dans le pays le plus proche, le Liban, vu les restrictions de voyage et la difficulté de quitter Gaza. Ils se sont quand même entrainés et envoyés quatre fois des vidéos enregistrées pour être finalement sélectionnées.

L’équipe de l’émission leur a facilité la procédure pour voyager cette fois-ci et pouvoir venir de Palestine via l’Egypte. La jeune troupe a proposé une chanson de Wadii Essafi «Ala allah T3oud» pour une belle performance donnée tout en sourire malgré la souffrance de ses enfants et qui s’est terminée en pleurs…

Le jury de Arabs Got Talent 4 a effectué un vote de cœur et a lancé la troupe directement en finale avec le ‘Golden Buzz’ accompagné d’un stand ovation, saluant l’effort et le courage de ces gamins talentueux qui ont voulu, malgré tout, donner une belle image de la Palestine…

arabs-got-talent-gaza-2015-01

Nous vous proposons de les découvrir dans la vidéo qui a fait jusqu’au là plus de 4 millions de vue depuis 5 jours :

S.B.
Lire aussi :

La nouvelle ‘Oum Kalthoum’ impressionne et fait des émules dans l’émission Arabs Got Talent 4 (vidéo)

Tunisie : Auditions de «Arabs got Talent 4» : Chasse aux talents maghrébins ! (vidéo)

Print Friendly

Plus :  Medias   TopNews






  • Envoyer