2ème édition du carnaval international d’Hammamet

Les préparatifs vont bon train pour l’organisation du carnaval international d’Hammamet, le 20 mars, par l’Association Carnaval Tounes pour l’animation touristique et culturelle.

association-carnaval-tounes-2eme-edition

Cette manifestation comme l’a souligné son organisateur Lassad Ben Abdallah au cours d’un point de presse à l’hôtel Khéops, sera rehaussée par la présence de plusieurs pays européens dont notamment Malte, la Serbie, la Roumanie, le Royaume Uni, l’Allemagne, l’Italie,  la Slovénie,  la Hongrie, l’Inde et l’Afrique du Sud.

Un spectacle inédit, produit par des équipes de régisseurs, de costumiers et de décorateurs talentueux. Redécouvrir la culture européenne et aussi tunisienne c’est ce que proposera ce carnaval, une manifestation touristique de taille. Mieux : un défilé multicolore pas comme les autres. «Un véritable émerveillement des yeux» comme l’a affirmé  son directeur artistique, Francis Pullicino.

2eme-edition-tunisie-hammamet-carnaval

Trois heures  de spectacle environ où la finesse et la technique artistiques seront  au rendez-vous. Les carnavaliers, qui aiment les fêtes et les divertissements publics, trouveront   dans le carnaval l’amusement et le plaisir, mais ils y trouveront t  surtout une liberté d’expression qui n’existait nulle part ailleurs.

La participation de 1500 touristes et tunisiens, représente une manne économique pour Hammamet car comme le souligne Mr Ben Abdallah, l’objectif étant, d’animer cette station touristique et de relancer le marché touristique tunisien et rien ne vaut ce carnaval en cette période printanière.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer