Et si la prochaine star tunisienne de la comédie était vous ?

Vous voulez mettre en avant vos dons d’acteur et exposer vos compétences comiques devant un public sur une grande scène de théâtre ? Nescafé vous offre l’opportunité de réaliser votre rêve de devenir comédien et présenter votre propre one man show.

NESCAFÉ revient pour la seconde saison de son grand concours « NESCAFÉ Comedy Show » afin de sélectionner les candidats parmi les jeunes et étudiants susceptibles de faire la différence sur scène. Son jury sera toujours au rendez-vous mené par Jafar Guesmi avec  Naima El Jeni, Sahbi Omar ainsi que  Assem Bettouhami.

nescafe-comedy-show-2

Le jeune comédien qui se distinguera des autres verra son One Man show produit intégralement tout en étant assisté par des comédiens seniors tunisiens.

Les comédiens en herbe sont appelés à s’inscrire dans les universités participantes du 10 au 19 février selon le planning suivant :

– 10-11-12 FEVRIER 2015: Enau Sidi Bou-Said, Iset Rades, Beaux Arts Bab Saadoun, Fac Des Sciences Bizerte, Fseg Nabeul

– 17-18-19 FEVRIER 2015 : Iset Gafsa,  Fac De Pharmacie Monastir, Iset Sousse, Ihec Sfax, Isg Gabes

Ils sont aussi invités à consulter la page Facebook officielle de NESCAFÉ https://www.facebook.com/Nescafe.TN?fref=ts .

NESCAFÉ Comedy Show  s’inscrit dans le cadre d’une campagne à destination des étudiants et des facebookers adeptes de la comédie, leur offrant l’opportunité de faire leurs premiers pas sur scène et de réaliser leur rêve de devenir un humoriste reconnu grâce à NESCAFÉ.

Tekiano

Lire aussi :

Lancement de « Dem El Farh » One Man Show de Lobna Sediri, gagnante de NESCAFÉ Comedy Show

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer