L’ultraportable ASUS le plus fin au monde arrive en Tunisie

Pour fin mars 2015, ASUS a annoncé l’arrivée en Tunisie, de l’ultraportable le plus fin au monde : le Zenbook UX305.

asuszen

Autonomie de 10h et disque dur SSD

 

D’une épaisseur de 12,3 mm et un poids d’1,2 kg, le Zenbook UX305 est alimenté par un processeur Intel Core M pour assurer une performance multitâche incroyable. Il dispose d’un disque dur SSD ultra-rapide, avec une capacité de 512 Go. L’écran de 13,3 pouces net, dynamique et incroyablement détaillé, possède une résolution QHD+ de 3200 x 1800 pixels. L’autonomie de batterie de 10h permet aux utilisateurs une liberté toute la journée.

Zenbook

 

Disponible dans une couleur noire obsidienne sophistiquée, avec une finition concentrique en cercle qui représente la signature d’ASUS, ou une nuance d’alliage céramique soyeux, le Zenbook UX305 est l’ultraportable ultime pour les utilisateurs exigeants. ASUS l’a équipé d’un écran tactile multipoint et d’un pavé tactile plus large supportant lui aussi le multipoint. Le clavier ergonomique permet de rester productif et le pavé supporte la fonction Smart Gesture, ce qui offre une expérience tactile ultime.

Disponible au prix de 1999 dinars tunisiens

L’ASUS Zenbook UX305 a reçu deux prestigieuses récompenses : le prix Good Design Award, décerné par l’Institut japonais de promotion du design (JDP) et le prestigieux Good Design Best 100 List, un prix reconnu mondialement, décerné par un jury composé d’experts du monde entier. Le Zenbook UX305 a également reçu le prix IF Design Award 2015, une récompense reconnue comme un label de qualité pour des produits ayant surpassé des critères spécifiques, comme la qualité du design, le degré d’innovation, la performance ou encore l’ergonomie. Ce prix est attribué par un jury composé de 50 experts.

Le Zenbook UX305 sera disponible en Tunisie fin mars exclusivement chez Zoom, pour une quantité limitée, au prix de vente recommandé de 1999 dinars tunisiens.

Le Taïwanais ASUS est l’un des trois premiers fournisseurs d’ordinateurs portables dans le monde. Son expérience en matière de design et d´ingénierie a permis la création d´ordinateurs portables ultrafins et ultralégers, au look élégant et intégrant des composants de dernière génération.

ASUS s’intéresse de plus en plus au marché tunisien en développant des partenariats multiples avec des sociétés de distribution et en lançant dans le pays, à travers les revendeurs locaux, ses dernières innovations technologiques, en parallèle aux lancements dans les marchés émergents de l’ASIE, de l’Europe et de l’Amérique.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  A la une   Matos   Tek   TopNews






  • Envoyer