Festival des Oasis de montagne à Tamerza : Cap sur Tozeur du 9 au 11 avril 2015

La 29ème édition du Festival des Oasis de Montagne de Tamerza se déroule du 9 au 11 avril 2015 au sud tunisien dans les villes de Tamerza et Middès. Ces localités de Tozeur vivront aux rythmes des spectacles de rue, des transes soufies, de la poésie du Djérid et du Raï tunisien et algérien.

festival-tamerza-affiche

Lors ce cette 29ème édition du festival de Tamerza, Une grande scène aux normes internationales (Backstage), va accueillir les concerts nocturnes a été installée aux pieds de la cascade haute de la ville de Tamerza, offrant ainsi aux festivaliers une vue spectaculaire, un cadre magique et une qualité d’accueil unique à ce jour.

Des projections de films, des ateliers créatifs et des animations divertissantes sont réservées aux enfants dans les maisons des jeunes à Tamerza et à Middès. Le festival accueille en plus la finale du Championnat Tunisien de Motocross. Une nouvelle qui ravira les amateurs de sports extrêmes.

Programme de la 29ème édition du Festival des Oasis de Montagne de Tamerza :

tamerza 9avril

 

 

tamerza 10avril

 

 

tamerza 11avirl

La ville de Tamerza s’attend à recevoir un flux de près de 3000 visiteurs, venus en famille du sud du pays, de la région du Djérid et d’Algérie. Une bonne nouvelle pour le tourisme oasien et saharien, un renouveau dans l’une des plus belles oasis de montagne en Tunisie!

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer