Révélez votre talent aux 5èmes éditions des Open du Web

Les Open du Web lancent le 7 mai 2015, leur 5ème événement qui, comme le précédent, prendra une dimension internationale puisqu’il aura lieu à Paris mais aussi à Tunis, en Tunisie.

Les Open du Web, qu’est ce que c’est ?

Les Open du Web  sont le concours-événement qui révèle les talents du web. Des centaines de passionnés s’affrontent dans un cadre ludique et électrique pour démontrer leurs compétences dans plusieurs métiers du web.

openduweb1

 

Intégration, Administration système, SEO / SEM, Webdesign et Community Management. Les candidats ont pour mission de réussir un maximum d’épreuves en quelques heures, dans une ou plusieurs catégories. A la clé, des prix décernés aux meilleurs d’entre eux, et la visibilité rêvée pour décrocher un super job. La nouveauté de cette 5è édition : un premier défi en ligne dés le 12 Mars prochain, pour gagner sa place en finale, mais aussi des rendez-vous one-to-one avec les recruteurs

Rentrer chez soi une promesse d’embauche dans la poche !

Le jury composé de professionnels, corrige les épreuves en temps réel et décerne les mentions spéciales. Chaque participant reçoit l’attestation Open du Web, précieux sésame qui atteste de ses performances, chiffres à l’appui, et lui permettra d’obtenir le job de ses rêves ou d’évoluer dans sa carrière.

En parallèle du concours, un véritable speed-recruting est organisé avec les recruteurs présents venus présenter leurs offres d’emploi.

Toutes les conditions sont ainsi réunies pour rentrer chez soi une promesse d’embauche dans la poche ! Comme son nom l’indique, le concours est ouvert à tout le monde : aucun critère d’âge, de niveau d’études ou encore d’expérience professionnelle. L’objectif est de permettre une valorisation objective des compétences.

Au cœur des enjeux actuels, les Open du Web 2015 sont aussi le lieu de conférences et débats animés par des professionnels passionnés. Des nouvelles méthodes de recrutement aux développements open-source en passant par l’ergonomie de demain, les thématiques variées et les échanges engagés suscitent l’intérêt des professionnels comme des étudiants.

 

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le portail officiel des Open du Web à cette adresse : http://www.open-du-web.fr/.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Emploi   Ness   TopNews