L’association Danseurs-Citoyens ouvre bientôt l’espace « Lang’ART » et a besoin de vous !

Une bonne nouvelle que Bahri Ben Yahmed vient de communiquer. L’association Danseurs citoyens, connue pour ses danses improvisées dans les rues tunisiennes, compte ouvrir bientôt un espace qui abritera ses activités et qui sera dédié à la formation des jeunes dans les arts de rue.

danseurs-cityoens

Le local en phase de réaménagement va se situer au niveau de la Rue Lénine à Tunis. L’association danseurs citoyens lance un appel aux amoureux des arts et à ceux qui désirent promouvoir la culture et les activités dédiées aux jeunes à encourager cet espace en faisant des dons ou en contribuant avec des biens matériels divers, livres, ordinateurs utilisés, peintures, fournitures bureautiques…

 

Bonjour Je m’adresse à tous mes amis sur ce profile, ceux qui suivent nos activités, aiment la culture et qui veulent…

Posted by Bahri Ben Yahmed on Wednesday, May 13, 2015

 

L’espace sera intitulé « Lang’ART »  est sera une institution populaire Tuniso-Africain dédié à la formation artistique et pédagogique des arts de la rue en Tunisie. Elle s’intéresse particulièrement aux disciplines suivantes : le théâtre, la danse, les arts du cirque, design & graffiti, et la musique alternatives.

Pour contacter l’association, vous pouvez envoyer un mail à danseurscitoyens@gmail.com ou la contacter via sa page page Facebook : https://www.facebook.com/Danseurscitoyens?pnref=story

L’Association Danseurs Citoyens a pour but de promouvoir la danse et la citoyenneté au travers d’actions culturelles. Pour plus d’informations, consultez le site http://www.danseurs-citoyens.com/

S.B.

Lire aussi :

Vidéo Buzz : Du Mézoued dans le métro tunisois, et on danse sur les rames!

Print Friendly

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer