Tunisie: BSB Toyota remporte une grande distinction régionale

Tunis, le 11 mai 2015, BSB Toyota, concessionnaire officiel de la marque Toyota en Tunisie, vient de remporter le prix  «Vehicle Sales Record» (Record de ventes de véhicules) qui lui a été attribué par la division Afrique de Toyota Motor Corporation.

Ce prix distingue la société tunisienne pour ses performances en termes de progression des ventes en 2014 en Afrique.

Ce prix a été décerné à Moez Belkhiria, PDG de BSB Toyota, lors du dernier Pan African Meeting 2015 par deux représentants de Toyota Motor Corporation (TMC), Yu Asano, le directeur général de la Division Afrique, et Johan Van Zyl, président de Toyota South Africa Motors.

toyotabanner

Commentant la réception de ce trophée, M. Belkhiria a déclaré que cette récompense rejaillissait sur l’ensemble des équipes de BSB Toyota en Tunisie et récompensait le travail de cette grande équipe professionnelle et qui a su s’adapter aux exigences les plus strictes de la marque japonaise, ce qui a permis de proposer au client tunisien des prestations et des services en tous points identiques aux procédures Toyota.

A propos de BSB :

La société BSB est le concessionnaire officiel de la marque Toyota en Tunisie depuis 1985. BSB commercialise des voitures particulières en dinars tunisiens et étend désormais sa gamme aux minibus, 4X4, SUV… Le réseau BSB Toyota compte actuellement 6 agences en Tunisie: à Tunis (La Charguia et la Marsa), Nabeul, Sousse, Sfax et Djerba, outre ses 5 revendeurs de pièces détachées agréés répartis dans tout le pays.

Le groupe BSB, qui a été créé en 1968 par feu Béchir Salem Belkhiria, opère dans divers autres secteurs d’activité et compte actuellement 250 salariés.

Tekiano avec communiqué

 

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer