« Men’s Game Children’s War » l’exposition de Michela Margherita Sarti à partir du 22 mai

L’artiste Michela Margherita Sarti,  propose son exposition « Men’s Game Children’s War »à la galerie de la Maison des Arts du Belvédère Sous le Patronage du Ministère de la Culture et de la Sauvegarde du Patrimoine.

tableau expo men's game

 

(tabeau : Miss U Mom!!! – Syrie 2011 – oil on canvas – 60×80 expo: MEN’S GAME CHILDREN’S WAR)

 «En tant que femme, mère et artiste peintre, je me suis sentie investie du besoin de traduire la souffrance des enfants confrontés à la guerre.

J’ai voulu interpréter cette calamité tout en restant fidèle à mon univers et dans ce concept sont nées ces toiles qui témoignent des atrocités de notre monde et de l’innocence bafouée». Déclare Michela Margherita Sarti

Parmi 13 toiles, 5 prendront vie et éveilleront chez vous plus d’un sens grâce à des effets sonores et animé via une application de RÉALITÉ AUGMENTÉE inédite en Tunisie développée par l’agence QUINQ.

Le vernissage de l’exposition « Men’s Game Children’s War » aura lieu  vendredi 22 mai 2015 à partir de 17h et l’exposition se poursuivra jusqu’au 7 juin 2015 à دار الفنون Dar El Founoun 68 Avenue Taieb Mhiri le Belvèdère, 1002 Tunis.

Tekiano

Lire aussi:

Jaou-Tunis 2015 : Lina Lazaar présente l’évènement culturel prévu du 28 au 31 mai (vidéo)

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Art   Kult   TopNews






  • Envoyer