EverTrendy II, un smartphone double Sim à moins de 100 dinars

Dans l’optique de donner l’accès à la technologie et augmenter le nombre de consommateurs de mobiles intelligents sur le territoire, la marque tunisienne, Evertek, est heureuse d’annoncer la commercialisation de l’EverTrendy II, un smartphone  android à seulement 99.900 dinars.

everteredy2

L’EverTrendy II est un téléphone Dual SIM, avec l’ensemble des fonctionnalités attendues d’un Smartphone qui peut être utilisé facilement par n’importe qui, que l’on soit un utilisateur expérimenté ou non.

Développé sous Android 4.2, l’EverTrendy II a été équipé d’un écran 3.5’’ pouces, d’une résolution de 320X480 pixels et d’un processeur Dual Core de 1.3 GHz. Le successeur de l’EverTrendy permet intègre également une mémoire de 256 MB de RAM et une capacité de 512 MB de mémoire interne.

Avec ce nouveau produit, Evertek fait le choix de ne pas lésiner sur le détail, et a ainsi équipé l’EverTrendy II, d’une caméra arrière de 2 MP.

A travers le lancement régulier de nouveautés, Evertek vise à s’imposer comme étant une marque incontournable, qui gagne chaque jour en compétitivité sur le marché du mobile, en Tunisie.

Ce nouveau smartphone est d’ores et déjà disponible sur le marché tunisien en deux coloris : noir et blanc. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web officiel du constructeur à cette adresse : http://www.evertek.com.tn/.

 

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Phone   Tek   TopNews






Une réflexion au sujet de « EverTrendy II, un smartphone double Sim à moins de 100 dinars »

  • Envoyer