Tunisie : Gigi Sorrentino expose au Club culturel Tahar Haddad

L’association “Dom Polski” et le Club Culturel Tahar Haddad organisent, sous le patronage de l’ambassade de la république de la Pologne et en partenariat avec Cercle Tunetania et Media Box, une exposition photographique intitulée “En voyage avec Ryszard Kapuscinski, Notes africaines” de l’italien Gigi Sorrentino.

exposition-gigi-sorrentino-tahar-haddad

Le vernissage de cette exposition est prévu pour le 06 juin à 16H00, au Club culturel Tahar Haddad à Tunis.

Sorrentino est un artiste napolitain vivant en Tunisie, enseignant universitaire de langue italienne. Ce cosmopolite et voyageur curieux a développé son goût pour la photographie durant ses voyages à travers le Maroc, Pays de Galles, l’Irlande, l’Argentine et la Tunisie.

En avril 2015, il a exposé “Tunis, ville invisible” à l’occasion du 30ème anniversaire de la disparition de l’auteur et philosophe italien, Italo Calvino (1923-1985). Ayant exposé à Naples et à Casablanca, Sorrentino a participé aux Rencontres internationales de la photographie de Ghar El Melh.

L’exposition se poursuivra jusqu’au 20 juin et elle sera marquée par la présentation de photographies et une séance de lecture, le vendredi 12 juin à 16H00.

Tekiano avec TAP

Lire aussi :

Jaou Tunis 2015: L’art s’expose aussi dans des conteneurs

Print Friendly

Plus :  Art   Kult   TopNews






  • Envoyer