Concert « Triomak » avec Mohamed Ali Kammoun le 30 juin à Paris

Un concert tuniso-cubain intitulée « Triomak » se produira le mardi 30 juin à Paris sous la houlette du musicien tunisien Mohamed Ali Kammoun.

concert-triomak

Ce concert proposé par CommNprod se déroulera sur la scène de la Maison des Cultures du Monde avec le trio monté en février 2015 lors d’une résidence de création à la Cité Internationale des Arts de Paris.  :

–          Mohammad Ali Kammoun (au piano et aux compositions) un des fers de lance de la nouvelle scène musicale arabe. Pianiste, chef d’orchestre, compositeur et arrangeur de musiques arabes d’influence jazz, il a à son effectif plusieurs projets de création fusionnant musiques traditionnelles tunisiennes et plusieurs styles d’Orient et d’Occident.

–          Hichem Badrani (Au nây) un des plus grands virtuoses actuels du Nây, dont le jeu se caractérise par une spiritualité, une esthétique, une élégance et une ingéniosité. Hichem est compositeur et universitaire.

–          Ana Carla Maza (au violoncelle) la talentueuse cubaine d’origine chilienne, fille du grand pianiste Carlos Maza. Ana Carla qui a joué aux côtés des plus grands, fond dans la musique de Triomak, excelle au violoncelle et chante, sous la direction de Mohammad Ali Kammoun à envoûter le public.

Voici un extrait du jeu du trio sur scène TRIOMAK ”Acoustic Arabic Modern” / Live In Paris 2015 :

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer