Yasmine Azaiez inaugure le Rotary Music Festival le 1er juillet 2015

Le Rotary Club de Sidi Bou Said et PULP events organisent la 2ème édition du « Rotary Music Festival » dans le cadre mythique de l’Acropolium de Carthage du 1er  au 5 juillet 2015. La première soirée de ce festival sera assurée par la violoniste Yasmine Azaiez mercredi 01 juillet 2015. Les bénéfices serviront à financer la construction d’une école à Ain Lahnach dans la région de Béja.

yasmine-azaiez-rotary-festival

La billetterie physique est disponible à l’Acropolium entre 9h et 17h ainsi qu’au Coste (Sidi Bou Saïd), Café des nattes (Café 3alya, Sidi Bou Saïd) et au Gourmet (La Marsa) après la rupture du jeûne.

Les billets sont aussi vendus à La Pierrade (Ez-zahra) après la rupture du jeûne : 24 271 149.

Prix des billets 20 dinars.

Les billets sont disponibles dès maintenant en ligne sur : http://www.tiklik.tn/rotaryasmineazaeiz.html

Yasmine Azaiez, violoniste d’origine tunisienne, a reçu en mars 2006, à l’âge de 17 ans, le deuxième prix du prestigieux concours annuel Jeune Musicien de l’Année à Sevenoaks, Grande-Bretagne, avec un jury composé d’éminents professeurs du Collège Royal de Musique de Londres. Le Jury a décrit Yasmine: «Immense talent, avec une excellente et passionnante approche professionnelle et une présence unique sur scène, incroyablement pleine de charme».

En juin 2010, elle a été sélectionnée parmi les neufs finalistes mondiaux au concours des Jeunes Violonistes du Monde, à Sydney en Australie.

Nous vous proposons dans ce qui suit un retour sur quelques morceaux joués par Yasmine Azaiez :



Tekiano avec communiqué

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer