LG lance un moniteur 27 pouces 4K IPS spécial Gamers

LG Electronics permet aux joueurs de propulser leur expérience à un niveau inédit avec le nouveau moniteur 4K ULTRA HD (Modèle 27MU67), commercialisé ce mois-ci sur une sélection de marchés à travers le monde.

Pour un rapport d’aspect 16:9, le moniteur de 27” est spécifiquement conçu afin d’offrir une expérience de jeu premium, avec une capacité d’affichage d’une résolution d’écran de 3840 x 2160 pour une expérience visuelle 4K hallucinante.

Une expérience de jeu plus fluide et homogène

Le tout nouveau moniteur LG est pensé pour les effets visuels intenses en graphisme et l’action frénétique des jeux RTS (stratégie en temps réel) et FPS (tireur en vue subjective) 4K. Le moniteur est compatible avec la technologie FreeSync d’AMD, une solution permettant de synchroniser le taux de rafraichissement de l’écran avec la cadence d’image variable de la carte graphique, en l’occurrence entre 40 et 60 Hz.

lg4k

FreeSync permet de supprimer les effets de déchirement et les saccades de l’image lorsque le moniteur et la carte graphique sont désynchronisés. De là, l’expérience de jeu devient l’une des plus maîtrisées et homogènes, générant des mouvements fluides sans aucune perte de fréquence d’affichage.

L’un des écrans 4K les plus rapides du marché

Le LG 27MU67 offre à la fois une dalle IPS (In-Plane Switching) et un mode DAS (Dynamic Action Sync) afin de réduire le déphasage d’entrée à seulement 9,7 millisecondes pour en faire l’un des moniteurs 4K les plus rapides du marché.

Avec la touche de raccourci de mode de jeu, les utilisateurs personnalisent individuellement les paramètres du moniteur pour chaque jeu afin d’optimiser leur expérience. Le Black Stabilizer éclaire les scènes obscures et contribue à définir avec clarté les zones de noir profond où des objets et des ennemis peuvent se cacher. De plus, la fonction Flicker Safe minimise le risque de fatigue oculaire durant les marathons de divertissement ou les sessions de travail interminables.

Entrée HDMI 2.0 compatible avec le 4K à 60Hz

Outre ses prouesses pour le jeu, le modèle 27MU67 excelle pour assurer une qualité parfaite grâce à sa résolution 4K/Ultra HD qui procure une meilleure luminosité, une image plus nette et davantage de détails.

4kips

De conception spéciale, les dalles IPS 4K du moniteur reproduisent les couleurs de manière cohérente quel que soit l’angle de vue, et affichent plus de 99% du spectre RVB afin de consolider une reproduction des couleurs plus fidèle que celle de la concurrence. Le tout nouveau moniteur LG offre à la fois une calibration et des préréglages d’usine et intègre une entrée HDMI 2.0 compatible avec la résolution 4K à 60Hz.

« Le LG 27MU67 est un moniteur avec une qualité d’image nette, un champ de vision plus important et moins de décalage de saisie, caractéristiques incontournables pour les joueurs sérieux d’aujourd’hui », a déclaré In-kyu Lee, chef de la Division moniteur de LG Home Entertainment Company.

Il est vrai que la disponibilité de ce nouveau modèle sur notre marché local n’est pas encore confirmée, cependant, la technologie impressionnante du 4K Ultra HD est, elle, bien présente en plusieurs modèles pour ce qui est de la gamme des téléviseurs LG.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Matos   Tek   TopNews






2 réflexions au sujet de « LG lance un moniteur 27 pouces 4K IPS spécial Gamers »

  • Envoyer