«We Support #Sfax2021» : Pour promouvoir Sfax comme hôte des Jeux méditerranéens de 2021

Dans le cadre de la promotion de la candidature de la ville de Sfax pour l’organisation des Jeux méditerranéens en 2021, des associations de la société civile actives à Sfax ont décidé de réaliser un voyage à destination de plusieurs pays méditerranéens.

we-support-sfax-2021

Cette action première et unique en son genre pour la promotion de la candidature d’une ville aux jeux méditerranéens, sera l’occasion de démontrer que la société civile est pleine d’espoir et d’envie pour une Tunisie meilleure. Le but de ce voyage étant de sensibiliser les comités olympiques des pays qui voteront le 27 août prochain à Pescara en Italie.

Une délégation représentant le collectif d’associations porteur du projet soutenu par les hommes d’affaires de Sfax, sera composée des forces vives de notre pays, à savoir des jeunes femmes et hommes, qui auront le privilège de porter haut et fort l’étendard Tunisien et la réussite de Sfax à la réalisation des jeux méditerranéens 2021.

 

الرحلة الترويجية لصفاقس 2021 بدات من فرنسا

Posted by Sfax Mediterranean Games 2021 on Sunday, July 19, 2015

 

La délégation présentera la forte implication de sa jeunesse à cette candidature, les atouts de la ville de Sfax lors des rencontres avec les comités olympiques. Aussi, le groupe promotionnel interpellera les citoyens des villes visitées par des actions street.

La tournée démarrera le dimanche 19 juillet à partir de la France comme première destination, suivi de la Grèce, de l’Italie, de Saint Marin, de la Slovénie, d’Espagne et d’Andorre.

Découvrez la chanson pour promouvoir la candidature de Sfax comme ville d’accueil des jeux méditerranéens de 2021 :

 

بلادي هي الحب و ممو العين ان شاء لله تجمعنا صفاقس 2021أغنية لصفاقس لمساندة لألعاب البحر الأبيض المتوسط #sfax2021

Posted by ‎Juste Pour Les Sfaxiens للصفاقسية فقط‎ on Friday, July 17, 2015

 

Vous pouvez suivre l’actualité des actions sur la page Facebook Sfax Mediterranean Games 2021  https://www.facebook.com/sfax2021

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer