Kalyana Sivagnanam, nouveau vice-président Marketing de Ford & Lincoln MENA

Ford Motor Company annonce la nomination de Kalyana Sivagnanam au poste de vice-président, Marketing Ventes et Service de Ford Lincoln pour le Moyen-Orient et l’Afrique (MENA).

Nommé à ce poste crée pour rééditer les différents succès rencontrés par les structures régionales de Ford dans le monde, Shivi, comme il aime être surnommé, sera basé à Dubaï et dirigera les opérations de Marketing, Ventes et Service à la Clientèle pour Ford et Lincoln au Moyen-Orient et en Afrique.

shivifordbann

“Je suis ravi de pouvoir m’appuyer sur un homme comme Shivi, dont les connaissances stratégiques et l’expérience globale sont précieuses pour diriger le marketing, les ventes et le service des marques Ford et Lincoln au Moyen-Orient et en Afrique”, a déclaré Jim Benintende, président de Ford Moyen-Orient et Afrique. “Shivi ainsi que toute l’équipe continueront d’apporter dans la région toujours plus de véhicules que les clients veulent et auxquels ils accordent une grande valeur, tout en proposant une exceptionnelle qualité de service.”

Shivi est installé depuis deux ans à Dubaï où il travaille à l’ouverture du siège régional de l’entreprise pour le Moyen-Orient et l’Afrique. Il continuera à dépendre directement de “Benintende” et fera bénéficier ce nouveau rôle de ses quelque onze années d’expériences chez Ford.

Avant de rejoindre la société, Shivi a occupé différents postes dont celui de directeur général, directeur marketing, directeur régional et directeur de la stratégie de distribution dans le secteur des composants automobiles, de l’électronique et de la télévision.

A son nouveau poste, Shivi aura pour mission principale de répondre à la demande des clients et de proposer des expériences de vente et de service après-vente que la région exige.

 Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer