« BANZAI » 2015 : Programme et détails sur le plus grand évènement japonais en Tunisie

« Banzai » 2015, Le rendez vous annuel du plus grand et principal évènement de la JET (Japanese Event in Tunisia) se déroule cette année les samedi 15 et dimanche 16 Aout, au palais des congrès de Tunis.

banzai-2015

Banzai a accueilli plus de 3000 personnes durant sa 4eme et précédente édition qui s’est tenue au palais des congrès Mohamed V , faisant de lui aujourd’hui la plus grande convention en Tunisie.

Banzai est le plus grand événement de la J.E.T organisé annuellement durant la période d’été à la capitale tunisienne. Cet événement se déroule traditionnellement sur deux jours et englobe tous les types d’activités de l’association : le cosplay, le dessin, les arts martiaux, les jeux vidéo, l’exposition ,la J-danse, la J-musique, le karaoké, le théâtre et bien d’autres.

L’évènement se tiendra cette année sur deux jours et comportera différentes parties/activités : le cosplay (costume Play), le gaming, les prestations des invités ainsi que celles du public (prestations musicales, cosplay, danse) et les concours.

Parmi les invités internationaux qui seront présents lors de cette édition il sera noté la présence de Enji Night ,Isabelle Jeudy ,Kungjae Jang ,Samnang Traing , Sarmai Balazs .Et plein d’autres invités qui vont honorer cette communauté avec leur expérience.

Le programme de ces journées est disponible via ce lien http://banzai.jetunisia.org/?page_id=65

Banzai 2015 : Comment se procurer les billets ?

La vente des tickets a débuté à partir du 1er Juillet par réservation et à partir du 3 Juillet aux points de vente : Librairie Al-Kitab Tunis et La Marsa.

Les tickets sont à 20dt par jour. Il est possible de se procurer le « passe VIP » à 50dt qui offrira les avantages suivants : Accés au Meet’n’Greet le 14 aout avec les invités, accès aux deux jours de l’évènement, accès aux coulisses.

Il est possible de réserver à l’avance, les personnes habitant hors du grand Tunis ayant la priorité. Pour cela il faut s’inscrire sur le site officiel du Banzai. Plus d’information concernant la billetterie, ainsi que le programme de cette édition veuillez consulter le site officiel de “Banzai” 2015 : http://banzai.jetunisia.org/

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer