Formation « 3alli Soutek » à Cogite de Tunis : jeunes décideurs inscrivez-vous

La dernière formation du programme nationale “3alli Soutek” se déroule samedi 08 et dimanche 09 aout 2015 dans les locaux de Cogite Centre Ville (Rue Lucie Faure en face de l’Hôtel Majestic).

ali-soutek

Suite aux rencontres productives avec les jeunes de Gafsa, Sidi Bouzid, Kairouan, Bizerte, et Monastir, 3alli Soutek débarque à Tunis pour travailler avec les jeunes de la capitale et sélectionner deux d’entre eux pour représenter la ville.

Le but du programme « 3alli Soutek » est de transmettre aux jeunes les compétences et les connaissances afin qu’ils puissent jouer un rôle dans la prise de décision dans leurs communautés.

Une trentaine de jeunes vont être engagés  dans un dialogue autour des questions pressantes dans leurs communautés, et les former aux techniques de communication et plaidoyer.

3alli Soutek est une nouvelle initiative de WASABI, financée par le National Endowment for Democracy (NED), en partenariat avec Sawty et WES. Ce programme vise à donner plus de pouvoir aux jeunes afin de créer du changement au niveau local.

Il est possible pour les jeunes d’assister à la formation de Tunis en remplissant ce formulaire en ligne https://docs.google.com/forms/d/1u3rF8LLS89_evHIH0saFV-N7bZfQINOND9OenYzSt38/viewform .

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer